Ça va mal! Les médias vous harcellent, les administrateurs voient rouge, les actionnaires paniquent et les employés sont inquiets. C’est une crise, il faut la gérer. Nous le ferons avec vous. 

En cas de situation d’urgence, ah!com peut rapidement mobiliser une équipe de communicateurs experts afin de gérer la crise et de restaurer la confiance du public.

Cela dit, n’attendez pas une crise pour nous appeler! Car une bonne gestion des communications en temps de crise se prépare . Nous pouvons ainsi identifier avec vous les enjeux qui peuvent mettre votre organisation à risque et aider à en atténuer les effets possibles, tout en vous préparant à tout type d’éventualités.

Dans le cadre des mandats de gestion de crise confiés à notre agence, nous offrons les services suivants :

  • Plans de prévention de crise;
  • Disponibilité en tout temps pour intervenir en cas de crise;
  • Veille stratégique : monitorage de presse, de la blogosphère et du Web;
  • Gestion des communications internes et des relations avec les partenaires;
  • Simulations de crises;
  • Conseils stratégiques;
  • Développement de messages-clés et de questions-réponses;
  • Gestion des relations avec les médias et les partis prenantes (élus, syndicats, associations, etc.)
  • Formation de porte-parole

N’hésitez pas à nous joindre pour discuter de vos besoins ou obtenir une offre de service.


Prochaine page: Relations gouvernementales