François Brochu

François Brochu

Associé

Bien connu dans le milieu des relations publiques, François détient vingt ans d’expérience à titre de directeur des communications au sein des plus grandes institutions du Québec tels l’École Polytechnique de Montréal, le CHU Sainte-Justine, l’Institut de recherche clinique de Montréal et l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont.

Il a géré de nombreuses crises, notamment dans le réseau de la santé. Il a présidé à la réalisation d’événements philanthropiques d’envergure, il a implanté de nombreux outils de communication interne et mené des campagnes de relations de presse percutantes.

François est expert dans la création de plans de communication bien conçus qui intègrent des tactiques pertinentes au service de stratégies performantes qui atteignent leurs objectifs. Il détient un diplôme en communication de l’Université de Montréal et un certificat en marketing de HEC-Montréal. Il a poursuivi son perfectionnement par de nombreux séminaires et formations, notamment en management, en gestion de projet, en gestion de crise et sur les habiletés politiques.

Cellulaire : 514 835-7075


Prochaine page: Mario Proulx